Enactus Canada accueille Annick Charbonneau au sein de son conseil d’administration

Enactus Canada a le plaisir d’annoncer qu’Annick Charbonneau s’est jointe à son conseil d’administration. Annick est une
entrepreneure chevronné
Fondatrice de deux entreprises technologiques, et est cofondatrice et associée gérante de
Accelia Capital
un fonds de capital-risque qui investit et soutient des entreprises technologiques innovantes détenues ou dirigées par des femmes.

« Nous sommes ravis d’accueillir Annick au sein du conseil d’administration d’Enactus Canada », a déclaré Catherine Fowler, présidente et cheffe de la direction d’Enactus Canada. « Sa vaste expérience en tant qu’entrepreneure et sa passion pour l’impact social seront inestimables pour notre organisation. »

« Le leadership et l’expertise d’Annick seront un atout considérable pour Enactus Canada », a déclaré Ian Aitken, président du conseil d’administration d’Enactus Canada. « Son engagement à l’égard de l’impact social et de l’entrepreneuriat s’aligne parfaitement sur notre mission, qui est d’habiliter la prochaine génération de chefs d’entreprise. »

Annick s’implique activement dans sa communauté, notamment auprès du Centre Dobson pour l’entrepreneuriat de McGill et des bourses d’études McCall MacBain. Elle siège également au conseil d’administration de Fiera Capital, une importante société indépendante de gestion de placements.

« Je suis honorée de me joindre au conseil d’administration d’Enactus Canada », a déclaré Annick. « Je crois qu’Enactus est une force puissante pour le bien dans le monde, et je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à sa mission de développer la prochaine génération de leaders entrepreneuriaux et d’innovateurs sociaux. »

Annick est diplômée en administration des affaires de l’université de Pepperdine et détient un certificat en intelligence artificielle : Implications pour la stratégie d’entreprise de la MIT Sloan School of Management.

Partager cet article :

Articles connexes