(TORONTO) LE 10 MAI, 2021: Un groupe de studiants de l’école l’Université de la Colombie-Britannique – Vancouver a lancé unn qui s’attaque au manque d’éducation à l’entrepreneuriat et à la finance dans les programmes des écoles secondaires et primaires au Canada. dans les programmes des écoles secondaires et élémentaires au Canada.. Pour ce faire, il faut à travers une série de virtuels virtuels sur sujets allant de la la comptabilité à la le budget personnel et le marketing.
Leurs efforts ont été reconnus le le 10 mai au la 2021 Cérémonie d’ouverture de l’exposition nationale d’Enactus Canada, où les membres d Enactus Université de la Colombie-Britannique – Vancouver a gagné Le Canadian Tire l’autonomisation des jeunes d’autonomisation Accélérateur Meilleur projet prix pour Ennovate.
Ennovate a conduit à la création de 17 nouvelles idées d’entreprises durables tandis que l’impacttion et l’autonomisation de plus de 400 étudiants en Colombie-Britannique et en Ontario. À l’issue du programme, 71 % des étudiants ont déclaré que Ennovate les avait aidés à se sentir mieux préparés à fairenleurs finances personnelles, et 77% se sont sentis mieux ont déclaré qu’ils se sentaient mieux équipés d’outils pour pour lancer leurs propres initiatives.
« En tant qu’entreprise canadienne de premier plan comptant des employés et des clients dans des collectivités d’un océan à l’autre, la Société Canadian Tire s’engage à soutenir des programmes qui contribuent à bâtir un pays meilleur et plus fort « , affirme Susan O’Brien, chef de la marque et de la clientèle, La Société Canadian Tire Ltée. « L’avenir du Canada est entre les mains des jeunes d’aujourd’hui et l’Accélérateur de projets d’autonomisation des jeunes de Canadian Tire est un investissement important pour soutenir la prochaine génération de leaders au Canada.
L’Accélérateur de projets d’autonomisation des jeunes de Canadian Tire est conçu pour donner aux équipes Enactus les ressources nécessaires pour identifier, créer et réaliser des projets qui permettent aux jeunes de donner le meilleur d’eux-mêmes.
L’Exposition nationale d’Enactus Canada réunit 1,500 Parmi les délégués, on trouve les étudiants les plus brillants des universités et des collèges du pays, des professionnels de l’enseignement et des chefs d’entreprise canadiens de premier plan, afin de favoriser le progrès en soutenant l’action entrepreneuriale par la compétition, la reconnaissance et l’éducation.
Pour les mises à jour sur les compétitions, visitez nationaux.enactus.ca. Tous les résultats des concours seront également publiés sur enactus.ca/events/national-exposition à la suite de l’événement.
-30-
À PROPOS D’ENACTUS CANADA : Enactus Canada, une organisation caritative nationale et la plus grande plateforme d’apprentissage expérientiel postsecondaire du pays, forme des chefs d’entreprise passionnés par l’amélioration de la santé économique, sociale et environnementale du Canada. Guidés par des conseillers académiques et des experts en affaires, plus de 3 000 étudiants de niveau postsecondaire ont mené 275 projets d’autonomisation communautaire et entreprises commerciales l’an dernier dans des communautés d’un océan à l’autre, ce qui a eu un impact direct sur plus de 39 000 vies.
Enactus est un réseau mondial de 35 pays qui utilise le pouvoir de l’action entrepreneuriale pour transformer des vies et façonner un monde meilleur et plus durable. Pour plus d’informations, visitez le site enactus.ca.
À PROPOS DE CANADIAN TIRE CORPORATION: À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DU PNEU : La Société Canadian Tire Limitée, (TSX : CTC.A) (TSX : CTC) ou » CTC « , est une famille d’entreprises qui comprend une division de vente au détail, une division de services financiers et une fiducie de placement immobilier (FPI). Notre entreprise de détail est dirigée par Canadian Tire, qui a été fondée en 1922 et qui fournit aux Canadiens des produits pour la vie au Canada par l’entremise de ses divisions Vivre, Jouer, Réparer, Automobile et Saisonnier et jardinage. Party City, PartSource et Gas+ sont des éléments clés du réseau Canadian Tire. Le secteur de la vente au détail comprend également Mark’s, une source importante de vêtements décontractés et industriels ; Pro Hockey Life, un magasin spécialisé dans le hockey qui s’adresse aux joueurs d’élite ; et SportChekLes magasins de détail et les stations-service sont soutenus et renforcés par la division des services financiers de la CTC et par les dizaines de milliers de personnes employées au Canada et dans le monde par la CTC et ses concessionnaires locaux, ses franchisés et ses fournisseurs de services. Les plus de 1 740 points de vente au détail et points de vente d’essence sont soutenus et renforcés par la division des services financiers de la CTC et les dizaines de milliers de personnes employées au Canada et dans le monde par la CTC et ses concessionnaires locaux, ses franchisés et ses détaillants de produits pétroliers. En outre, la CTC possède et exploite Helly Hansen, une marque mondiale de premier plan dans le domaine des vêtements de sport et de travail, dont le siège se trouve à Oslo, en Norvège. Pour plus d’informations, visitez Corp.CanadianTire.ca.
Demandes de renseignements des médias :
Gaston Calzato
Responsable du marketing et de la communication
Enactus Canada
gaston@enactus.ca | 647.867.6357